Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [photoshop] creer une surface d eau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Decheterie -> La Corbeille Du Forum -> Messages Morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackotte
Staff Mod
Staff Mod

Point(s): 492
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 18/06/2007 08:34:28    Sujet du message: [photoshop] creer une surface d eau

Effet : Créer une surface d'eau

Créez un nouveau document avec un fond blanc prenez comme valeur de premier plan gris foncé #3C3C3C couleur d'arrière plan blanc, puis appliquez filtre rendu nuage.

Allez ensuite dans filtre atténuation flour radial. Appliquez un Flou Radial de 40 en Mode Rotation de Qualité normal

Appliquez le filtre Esquisse> Bas-relief de Détail 13 et Lissage 10

Refaire un Flou Radial de 40 en Mode Rotation de Qualité normale

Puis filtre Esquisse> Chrome de Détail 10 et Lissage 5.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2007 08:34:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackotte
Staff Mod
Staff Mod

MessagePosté le: 18/06/2007 08:39:23    Sujet du message: [photoshop] creer une surface d eau

Puis pour ajouter de la couleur il faut les redéfinir pour cela appuyez sur les touches : Ctrl+U selectionnez la case redéfinir puis tapez les valeurs suivantes (vous pouvez bien sûr atribuer d'autres valeurs)

Voici l'effet final obtenu

kaly86
Staff Graph
Staff Graph

Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/06/2007 08:27:59    Sujet du message: [photoshop] creer une surface d eau

je pense que tu as trouvé le lien de ce tuto sur mon forum, si tu as lu le règlement de cette
section, il n'ai pas autorisé de diffusé ces tutos sur d'autres forums sans en avoir l'autorisation

si tu l'as pas de problème, sinon je te demanderai de le retirer ; le webmaster de ce site ne fait pas de cadeau à ce niveau là
surtout que tu ne met pas le lien du site mais un copier coller du tutos ce qui est interdit

merci

jackotte
Staff Mod
Staff Mod

MessagePosté le: 19/06/2007 08:31:50    Sujet du message: [photoshop] creer une surface d eau

no je suis allée sur le site indiqué j ai pas pris sur ton forum desolée je l ai mis sur le titre en description le site

jackotte
Staff Mod
Staff Mod

MessagePosté le: 19/06/2007 08:43:14    Sujet du message: [photoshop] creer une surface d eau

dommage alors je retire le post

jackotte
Staff Mod
Staff Mod

MessagePosté le: 19/06/2007 08:45:35    Sujet du message: [photoshop] creer une surface d eau

desolee les admns pour cette erreur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:22:49    Sujet du message: [photoshop] creer une surface d eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Decheterie -> La Corbeille Du Forum -> Messages Morts Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nymphea & NoName © 2006, 2007
RedLight © theme by NoName 2007